Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Maraîcher Boisset Didier qui se situe au 3bis Rte d'Orléans, 89113 Fleury-la-Vallée (89). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Des produits frais, locaux et de saison, toujours de grande qualité."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de crédit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Produits de bonne qualité et local, vendeurs et vendeuses bien aimable, je recommande"
Posté le 26/07/2025 à 16:26"Deuxième expérience et ce sera la dernière ! La personne qui vend les légumes le vendredi à Aillant est désagréable. Après deux fois, ce n'est plus une erreur, c'est une manière d'être. On a l'impression de déranger. Accueil inexistant et prise en charge expéditive. Il faut éviter de poser des questions sur les produits. Elle ne sait pas ou ne veut pas répondre. Peu importe d'ailleurs, que ce soit l'une ou l'autre des raisons, cela dénote un grand manque de professionnalisme. Je soutiens toujours les producteurs locaux et privilégie les circuits courts mais là, le comportement de la vendeuse n'incite pas du tout à acheter mais plutôt à faire demi-tour. En conclusion, Je déconseille vivement."
Posté le 19/07/2025 à 16:18"To good too Go au marché d Auxerre. Toujours de bon produit et un bon accueil. Je conseille"
Posté le 21/08/2024 à 11:11"Personne gentil qui m'a dépanner"
Posté le 22/06/2024 à 16:30"Stand à Aillant sur Tholon ce vendredi 14 juin C'est la première fois en 75 ans que je dois m'excuser de sortir de sa lecture la personne présente sur le stand pour me faire servir ! Ni bonjour ni au revoir le seul son de sa voix à été et avec ça ? Des très beaux et bons produits , mais un service déplorable ! Je ne retournerais plus sur le stand de Didier Boisset Vraiment trop déçu"
Posté le 14/06/2024 à 09:20"De beaux légumes"
Posté le 22/01/2022 à 20:00"Choisir des fruits, des légumes sur un marché, décidé la meilleure manière de les arranger, de les découper, de les cuire, de les servire, tout cela c'est une forme d'amour. Merci Didier"
Posté le 26/08/2021 à 00:22"Excellent producteur maraîcher, toujours le sourire ! (Ainsi que sa compagne) Qualité/prix et fraîcheur à la hauteur de nos espérances. Continuez ainsi!"
Posté le 30/11/2020 à 20:37"Supers maraîchère et maraicher !"
Posté le 03/03/2020 à 17:04"Producteur maraîcher - légumes de saison. Marché de frais. Bons légumes."
Posté le 04/07/2019 à 06:06Entreprises à proximité