Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Maraîcher Ferme du petit Paris qui se situe au 48 Rue Haute, 88220 Uzemain (88). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Le patron est très sympathique et les prix abordables."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Arielle et Valentin se donnent sans compter dans leur travail. Produits excellents et plantation super. Merci à eux"
Posté le 10/06/2025 à 11:58"Les légumes très bien le personnel formidable"
Posté le 14/06/2024 à 05:35"Le patron est très sympathique et les prix abordables. Nous reviendrons et notamment en début de saison."
Posté le 12/06/2024 à 09:50"Lieu très sympa, pour trouver tous les plants à repiquer. Bon accueil, conseils..."
Posté le 08/06/2024 à 15:00"Grand choix de tomates. Valentin a répondu à toutes nos questions. Il n’y a plus qu’à planter avant de bonnes dégustations👍"
Posté le 06/05/2023 à 09:11"Arielle et Valentin sont super sympas, très professionnels!! Ils ont de bons produits et c'est toujours un plaisir de venir chez eux. Merci"
Posté le 19/04/2021 à 18:13"Pouvoir en fin manger des legumes qui sont des legumes poussés dans la bonne terre à l écart des ravages chimiques de l agriculture ̀̀industrielle ̀́́enfin et je crois pouvoir dire sans emphase que ces jeunes sont l avenir. Encourageons les .quant a moi je le dis bien fort j ai redécouvert les légumes.merci à la ferme du petit Paris."
Posté le 03/12/2020 à 08:00"Accueil au top, Arielle et Valentin sont à votre écoute et disponibles pour vous servir. Des légumes avec un excellent rapport qualité/prix."
Posté le 23/09/2020 à 15:37"Des légumes bio de qualité et savoureux. Arielle et Valentin sont chaleureux et très accueillants. Mettez nous des courgettes de côté, nous allons revenir bientôt."
Posté le 30/06/2020 à 11:50Entreprises à proximité